En balade dans la région de la Baule, j'ai eu le plaisir de découvrir un petit musée fort sympathique tenue par une joyeuse bande de bénévoles.
Notez les marquages en francais pour ce NA36 livré à la France en 1939.
Un joli Nord
En balade dans la région de la Baule, j'ai eu le plaisir de découvrir un petit musée fort sympathique tenue par une joyeuse bande de bénévoles.
Un grand moment de bonheur et de partage avec mon ancien étudiant Hervé Mouterde lors d'un vol en Elixir.
Un beau WE au hangar avec les copains. Travail sur le Super Emeraude, sur le hangar. Partage culinaires etc ..